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PFMP 5 TMCV1-SEMAINE 3 : PREPARATION A L'ENTRETIEN EN ENTREPRISE ( EPREUVE E33 : SITUATION 1 :PHASE PREPARATOIRE )

 

 

 

Nous avons pris rdv avec vos tuteurs afin de vous faire passer la premère phase de l'épreuve E33. Je poste ci-dessous un rappel du déroulé de cette épreuve.

/survey/upload/surveys/768951/files/epreuve_e33_mcv.pdf

Je vous rappelle également les différentes outils de fidélisation dans le document ci-dessous.

 

Lors de l'entretien qui doit être absolument préparé (pas d'improvisation possible), il est nécessaire de respecter un plan :

Introduction : présenter vous, présenter rapidement l'épreuve, présenter les 2  propositions envisagées.

Développement :  pourquoi j'ai décidé de mettre en place ces 2 propositions :

- Le contexte commercial de l'entreprise : (présentation de l'entreprise, de son marché ...)

- Les stratégies de fidélisation actuelles de l'entreprise

- Les contraintes actuelles, les nouveaux objectifs de l'entreprise

-  Présentation des 2 propositions de fidélisations envisagés pour lever ses contraintes/atteindre ses objectifs.

Conclusion :  c'est pour toutes ces raisons ..... résumé

 

Bon courage

Il y a 8 questions dans ce questionnaire.
INTRODUCTION
(Cette question est obligatoire)

Dans cette partie : vous allez devoir vous présenter, présenter l'épreuve, et présenter les deux propositions de fidélisations retenues. comme plan, vous allez dire oralement  "je vais vous expliquez dans la suite de mon développement pourquoi j'ai choisi ces deux outils."

DEVELOPPEMENT : (suite de l'entretien)
(Cette question est obligatoire)
Quel est le contexte commercial  de l'entreprise ? (présentation brève  de l'entreprise, de son marché ...)
(Cette question est obligatoire)
Quelles sont les stratégies  actuelles de fidélisation de votre entreprises  et les cibles ?
(Cette question est obligatoire)
Quelles sont les contratintes, les nouveaux objectifs, que vous avez pu détecter pour proposer de nouveaux outils de fidélisation ? Exemple " Les réseaux sociaux sont devenues incontournables actuellement, il serait judicieux de communiquer sur ce  réseau social particulier afin de cibler une clientèle plus jeune."
(Cette question est obligatoire)
Quelles sont les cibles ? et pourquoi ?
(Cette question est obligatoire)
Quelles sont les nouveaux outils de fidélisation proposés pour atteindre ces cibles et répondre aux contraintes identifiées ?
CONCLUSION DE MON ENTRETIEN
(Cette question est obligatoire)
Résumé  de l'entretien, rappel des propositions retenues, et ouverture sur la prochaine période de pfmp.
INFORMATIONS PERSONNELLES
(Cette question est obligatoire)
Prénom, Nom et option